
Entre vous et moi
Le pouvoir d’une rencontre pour d’accéder à votre intérieur idéal ! Deux heures d’expertise et d’astuces personnalisées, puis envoi d’un plan d’action détaillé et le suivi de votre projet.
- 75 € Deux heures rien que pour vous !

TRIER, OPTIMISER, RANGER
Salon, cuisine, chambre, dressing…
Vous voyez bien que quelque chose cloche, mais vous ne savez
par quel bout commencer ?
- 50 € de l'heure

VALORISATION D’UN BIEN IMMOBILIER
Un bien immobilier trop personnalisé ou en bazar mettra plus de temps à être loué ou vendu.
Découvrez la force du home-organising : il met en lumière votre intérieur et révèle ses atouts.
Provoquez le coup de foudre !
- 150 € la visite conseil de 2 heures

DÉMÉNAGEMENT ET SUCCESSION
Se dédoubler et aller vite pour trier, organiser et
faire les cartons.
Un temps considérable que vous pourriez mettre à profit ailleurs.
Déléguez la mise en carton et/ou le déballage ainsi que le
rangement dans votre nouveau logement.
Puis lorsque le temps de vider la maison de nos proches intervient ce n’est pas
toujours simple, passer le relai peut être la bonne idée.
Y aviez-vous songé ?
Super Paulette le fait !
- 50 € de l'heure
Les déplacements se font 7j/7, sans majoration le dimanche et les jours fériés.
Une demande particulière ou de dernière minute ?
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.